C'est un grand jour pour moi... Je vous ouvre enfin les portes de mon petit univers !! 

Je m'appelle Peggy, je suis maman de p'tits loups, Morgan et Lise.

Comme vous toutes, je me ballade jours après jours sur des sites et des blogs aussi beaux les uns que les autres, remplis d'humour et de créativité....Un monde que j'ai découvert il y a presque un an maintenant mais qui me plait tellement que je ne peux plus m'en passer!!!!

Tout a commencé, par une magnifique rencontre avec une jeune femme pleine de talents que vous connaissez déjà pour certaines d'entre vous puisqu' il s'agit de Madame Lélie dont ses enfants sont dans la même école que les miens. Au fur et à mesure, j'ai découvert ses créas aussi magnifiques les unes que les autres et puis son blog et puis ...les vôtres... Un jour,elle m'a dit "Allez, vas y lance toi, essaye" ... et me voilà!!!!

Grace à cette aventure, j'ai aussi fait la connaissance d'une personne généreuse et talentueuse dans beaucoup de domaines....il s'agit de Madame Pierre2lune , elle a gentillement accepté de me créer ma jolie bannière . Elle est graphiste et fait aussi de très jolies choses en couture et j'aime beaucoup ce qu'elle fait et son blog en vaut le détour !. (encore merci !)

Et puis aujourd'hui,je multiplie les belles rencontres car Lélie a donné son virus à d'autres mamans !!!! et du coup,ce n'est pas rare que le soir, on papote couture sur le trottoir de l'école !!! Je pense notamment à Madame Au pays des bulles  !

Cela ne fait pas encore un an que je couds, je progresse doucement....mais sûrement !!! 

 Je remercie toutes ces femmes de talents qui nous produisent ces magnifiques patrons.... et je vous remercie de m'avoir entrainée dans cette belle aventure.

Je reviens très vite pour vous montrer mes premiers pas ...

A très bientôt....