Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
26 janvier 2012

Basique pour petite fille

Cette petite robe m'avait fait de l'oeil, lors de mon passage au salon Créativa.J'ai fini par acheter le livre "basique pour petite Fille de 2 à 6 ans"et je me suis mise à l'oeuvre.

Bon, ce n'est pas la couture qui m'a le plus emballée depuis mes débuts !!!!

Est-ce que c'est la forme ou la couleur noire ??? Ceci étant Lise l'aime beaucoup...et moi aussi pour finir !

J'y ai ajouté quelques boutons, un petit noeud fushia, et des guêtres l'histoire de lui ajouter du peps !!  

robe noire

( tuto des guêtres de Madame Des étoiles et des pois.)  

Tissus utilisés: velours milleraies noir et biais fuschia ou à pois de mondial tissus, boutons d'une mercerie de Clisson et tissus bleu à pois pour les guêtres des Jardins de Babylone

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette petite robe noire toute égayée par ces jolis atours!!
M
Très jolie la petite robe et j'aime beaucoup les guêtres aussi (je te l'avais surement déjà dit!!). Ca y est j'ai mis un petit lien vers chez toi, chez moi !!! A bientôt.
L
Elle est superbe. Moi j'adore le noir! Mais avec des couleurs pour une petite fille bien-sûr. Le fait d'y avoir associer les guètres est terrible! La pointe de turquoise ajoute un plus! Trop beau...Bravo!
Publicité