Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
29 mars 2012

Rose "pivoine" ...

On pourrait croire à une addiction au rose ....Pivoine ...ou fushia !!! mais pas du tout , il s'agit d'une pure et simple coïncidence !!!

Le rose se prêtait bien au nom du patron de Lou&me: "Pivoine"

Alors pour une première interprétation , je ne pouvais guère faire autrement !!!

Ce patron est très simple et rapide à faire : un vrai bonheur pour moi !!!

et pour un rendu super craquant, j'adore les tuniques croisées dans le dos, je trouve ça super adorable sur les petites minettes !!!

et quand en plus on l'associe à un joli tissu de France Duval et bien, on est pas déçu du résultat !!! 

ah ! J'oubliais ! hyper important ! cette tunique est réversible! super pratique pour les petites  filles cochonnes propres comme ma Lisette !!

tunique3

***

tunique 2

***

cats

***

tunique4

***

tunique 5

***

tunique 6

Tissus utilisés: Rose fushia de Toto Soldes et Gris à pois roses de France Duval et petit bouton d'une mercerie près de chez moi.

Vous pouvez aller voir d'autres réalisations sur le blog des addicts Lou&me et nous

A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super le tablier merci pour ta visite
L
J'aime beaucoup !!! La forme, l'association des couleurs, cette cousette est top :-)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Et merci aussi pour ton comm :-)
M
cette tunique/tablier est vraiment craquante!!<br /> <br /> bizzz
M
Oooh j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je voudrai la même, mais pour moi !
C
Il est super mignon ce petit tablier et encore une fois avec une très belle association de tissus !
Publicité