Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
1 avril 2012

Ma tunique raglan...

Cette petite tunique, je l'ai faite depuis un moment maintenant mais je voulais quand même vous la montrer !!!

C'est une tunique raglan des intemporels pour enfants de Citronille, elle est assez simple à réaliser et fait son petit effet une fois portée.

Je l'ai un peu transformée en y ajoutant des plis religieux devant et derrière et j'ai fait des manches 3/4 (manque de tissu , on s'adapte !!!). Je l'ai faite en taille 2 ans mais avec une longueur de 6 ans pour ma poulette de 3 ans ! car je voulais qu'elle soit longue pour la mettre avec un leggings éventuellement .  

tunique citonille

***

tunique citronille 2

***

tunique citronille 3

Tissus utilisés: liberty mitsi gris de La Droguerie et la dentelle moutarde de Mondial tissus.

Je n'ai pas de photos portées cette fois-ci, mon petit mannequin fait grève !!!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la petite dentelle moutarde ajoute beaucoup de charme à cette tunique.
M
elle est à croquer! beau travail et merveilleux blog ;)
A
Humm... voilà en chair et en os, ou plutôt en fil et en tissu, un truc qui m'avait trotté dans la tête. Accorder ce liberty avec une couleur moutarde pour aller avec le cœur des petites fleurs. Très mignon
M
Ah je connais ça la grève de mannequin .. t'as essayé les chokobons ?? moi ça marche bien (si on est adepte du chantage et des bonbons, bien sûr...) adorable cette tunique !! bonne idée les plis religieuses, c'est trop mignon. ça me fait penser que j'ai un metre de ce liberty qui attend son heure depuis un an dans mon étagère ... trop peur de le massacrer tellement il est beau ...
M
Comment? Le petit mannequin fait grève même avec une si jolie tunique? Raaa....rien ne va plus ma bonne dame!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta touche personnelle qui lui donne tout son charme.
Publicité