Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
24 mai 2012

Malabar...."Francette" !!!

Lorsqu'un joli patron de "Bulle de gum" rencontre du ROSE,ça devient forcément du Malabar !!!

Cette petite tunique "Francette", je l'ai trouvée sur le joli livre" les petits habits pour ma poupée" de Chloé Bagate , elle ne m'avait pas forcément tapé à l'oeil tout de suite mais lorsque j'ai vu ce tissu, j'ai immédiatement su ce que j'allais faire avec !!! et je ne regrette pas , j'aime beaucoup son coté retro qui nous rappelle les blouses d'antan !!!

Comme je ne voulais pas laisser cette petite "Francette" toute seule ( vous comprenez bien !!!!), je lui ai associé un pantalon trouvé aussi sur un super livre japonnais " le happy homemade vol.2" ( une vraie mine d'or ce livre ) et pour complèter l'ensemble, j'ai ajouté un bandeau " Home Made ". Je dois dire que je suis assez contente du résultat même si tout au long de la réalisation , j'ai souvent remis en cause l'association de tout ça !! ( Mais ça, c'est mon coté Balance qui me fait des tours !!! pfff!!!)

Bon le mieux, c'est que je vous montre tout ça ... vous verrez ,il y a pas mal de photos ...mais j'ai eu quelques difficultées à choisir parmi les 75 quelques photos !!! vive le numérique !!

francette

***

francette 2

***

francette 3

***

pantalon

***

pantalon 2

***

francette 021

***

francette 018

 ***

francette 014

***

francette 004

***

francette 037

***

francette 059

***

francette 070

***

 francette 066

Tissus utilisés: du lin gris pour le pantalon de chez Cousettes market ainsi que le tissu vichy rose et blanc, les boutons sont de la mercerie du château de Clisson et la dentelle blanche de Mondial tissus.

Voilà,vous savez tout !!!

A très bientôt ...

bande_pour_article_blog_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Quel ensemble sublime ! Bravoooo ! J adore ton bandeau ... Partagerais tu ta recette? Merci !
L
Super mimi ce petit chemisier vintage. Le vichy rose et les volants quel bel assortiment.
O
je ne sais pas si tu sais, mais ton blog est sublime, je vais te suivre ;-)
M
alors là je dis bravo, cette tenue est adorable!!<br /> <br /> bizzz
C
En vichy ! en rose ! je craque !!! clap clap
Publicité