Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
31 mai 2012

Un joli papillon...

 Je ne pouvais pas passer à coté d'un si joli patron... comment ça lequel ?  mais celui de Karine de Papillon et Mandarine , bien sûr !!!

Lorsqu'elle a annoncé qu'elle souhaitait lancer sa propre collection de patrons, je me suis dit que ça allait déchirer être superbe !! et je ne me suis pas trompée car ils sont magnifiques !!! je sens que la carte bleue va chauffer !!

Pour cette fois-ci (comme je n'ai pas encore commandé les autres !!!), je vous montre la petite jupe à volants que nous a gentillement offert Karine , elle est très jolie avec de belles finitions et un super rendu , c'est la première fois que Lise me fait Wouah en la voyant ( merci Karine !!)

En revanche, je me suis rendue compte de mes limites de débutante !!! les fronces ont été dures à dompter mais j'y suis arrivée ... et puis une version hiver est déjà prête dans ma tête (enfin si elle ne change pas d'ici là).

Pour complèter son ensemble, j'ai fait un rappel de tissu sur un petit marcel acheté dans le commerce et je lui ai fait un petit collier et un bracelet avec le même liberty sur lequel j' ai ajouté un petit " papillon " pour faire total look !!!!

papillon 1

***

papillon 2

***

papillon 3

***

papillon 4

***

papillon 6

***

papillon 7

***

papillon et mandarine 047

Tissu : tissu & biais liberty mitsi rouge de la Droguerie

Je reviens très très vite, car samedi c'est la fête de l'école et le thème du spectacle de Lise , c'est le Lac des cygnes ... je vous laisse imaginer .

A très bientôt ...

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore! bravo
M
Merveilleux !!!!!!!!!!!!!!
C
elle est vraiment charmante ta puce avec ce modèle en mitsi !
B
Wouah, cette jupe est absolument magnifique !!
A
vos créations sont magnifiques.
Publicité