Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
6 juillet 2012

Sur un air de Charleston !!

Ça faisait longtemps qu'elle me plaisait cette petite Charleston de C'est Dimanche et c'est grâce à Lélie qui m'a gentillement prêté son patron, que je me suis lancée...

Bon comme d'hab', le choix de tissu a été difficile !!! et puis à force de voir de jolies choses en vichy sur le blog des poupées rousses ou encore chez Mamalouga, je me suis dit pourquoi pas ma petite Charleston !!!

Elle n'est pas trop difficile à réaliser, il faut juste prendre son temps et bien lire les explications. Le seul hic, c'est que j'ai un léger décalage du col dans le dos , c'est pas trop symétrique mon affaire !!!

Forcément, je ne pouvais pas en rester là, vous voyez bien...il me fallait le bas pour aller avec !!! J'allais pas laisser ma Lisette les fesses à l'air !!!

Je lui ai donc fait le pantacourt de chez Citronille (qui d'ailleur, en passant, est fort mal taillé), j'ai dû le reprendre deux fois !!!pfff !!

Lorsque j'ai fini mon petit ensemble, je ne savais pas trop si j'aimais ou pas, et puis en la voyant s'amuser avec, j'ai finalement accroché et je l'aime bien, cette petite tenue à son charme et je ne regrette pas !

Entre dix averses... j'ai tout de même réussi à faire quelques photos de la tenue portée !! 

Allez, je vous montre !! Tadam !!

charleston 1

charleston 2

charleston 3

charleston 4

tunique c est dimanche 1

tunique c est dimanche 2

tunique c est dimanche 8

tunique c est dimanche 5

tunique c est dimanche 3

Tissus utilisés: tissu vichy rouge de Mondial tissu, lin marron de Toto soldes, et biais rouge à pois blanc de je ne sais plus où !!

 C'est fini pour aujourd'hui !!! mais je reviens vite ...

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec le pantacourt style bloomer long, ça fait un ensemble parfait, je trouve!!! Très chouette!
V
J'adore, elle est vraiment superbe cette robe, je crois que ce sera mon prochain achat de patron. Bonne semaine, Valérie
L
Que de belles photos ! Très réussie cette charleston en gros vichy !!! Bravo !<br /> <br /> Et le petit short de P&m... trop mignon !!!
M
J avais jamais accroché sur ce patron !! Mais le voyant la , je craque complètement !! C est trop trop beau !! J adore !
C
sympa en vichy, ça change tout !!
Publicité