Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
29 juillet 2012

Avant les vacances ...

Parce que c'est bientôt les vacances et que le soleil nous a enfin rejoint, j'avais envie de coudre un petit ensemble tout simple et léger...

On l'appelle "Apolline" chez Citronille ou encore tunique à manches volantées chez les JCA, à vous de choisir !

Moi, j'ai choisi le patron du Happy Homemade vol.2, tout simplement parce que j'avais le livre et comme elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Citronille, le choix était vite fait !!! et puis sans mauvaise surprise !!!!

J'ai un peu modilfié le patron d'origine en troquant les fronces du devant par un pli creux et je dois dire que je la préfère ainsi !!!

 Je voulais faire un short pour aller avec mais comme j'étais un peu juste en tissu, je me suis contentée d'un simple bloomer volanté des intemporels pour enfants !

J'ai voulu terminer quelques coupons de tissus déjà utilisés précedemment alors vous n'aurez pas trop de surprises ...

bon! Je vous préviens, vous allez encore voir du RoOoSe !!! bah oui ! Il me reste encore du tissu et ce n'est pas fini car j ai encore autre chose à vous montrer mais je vous rassure pas tout de suite !!!!

tunique vol 2

tunique vol 2 1

tunique vol 23

tunique vol 24

tunique vol 25

tunique vol 26

tunique vol 27

Tissus utilisés: gris à pois rose de france Duval Stella , tissu rose de Toto soldes et les boutons des jardins de Babylone.

 Je vous souhaite de bonnes vacances, je ne pars pas tout de suite mais j'ai des travaux de peinture qui vont m'occuper jusqu'à mes vacances !!!! Je passerai quand même faire un petit tour sur la bloggo régulièrement !!!

Bonnes vacances et à très bientôt  !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fan des petits bloomers en été, et dans cette couleur c'est juste parfait. Quant à l'Apolline japonaise, elle est superbe avec le pli creux!
W
J'aime vraiment beaucoup. Ça vaut largement une appoline et l'idée du pli creux est très bonne.
A
C'est vraiment ravissant!
C
MAGNIFIQUE!<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances!
L
Quelle magnifique tenue.... bravo
Publicité