Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
3 septembre 2012

2 robes et un mariage... suite et fin !

Demain, c'est déjà la rentrée!!! Et avant de vous montrer le premier petit cartable de Lise "home made", il faut quand même que je termine mon message  précédent et que je vous montre la petite robe que Lise portait au mariage de ma cousine !

Je n'ai pas été très originale dans le sens où j'avais déjà fait cette petite robe pour la filleule de mon mari, la fameuse robe "Alula" de grains de couture ... Mais je la trouvais tellement jolie que je voulais la refaire pour Lise ! 

J'ai repris le même tissu ... et oui encore ce rose fushia !!! Mais Lise étant brune, je trouve que ça lui va bien ... promis c'était mon dernier coupon !!!

Histoire de changer un peu, je n'ai pas mis les pattes décoratives sur le col mais je l'ai passepoilé tout comme la goutte d'eau avec du Liberty Mitsy !

Réalisée en largeur 4 ans et en longueur 8 ans, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, alors allons directement à l'essentiel ... les photos !!!

robe lise 3

robe lise 1

robe lise 2

robe lise 4

robe lise 7

robe lise 6

robe lise 5

robe lise 8

Tissus utilisés: Rose fushia de Toto Soldes ,biais et cordon en liberty Mitsy rouge la Droguerie. 

Alors à demain pour le cartable de Lise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SU-BLI-ME ! Avec le passepoil c'est magnifique ! Very good idea !
M
elle est trop belle!! j'adore avec ce passepoil partout!! (addiction qd tu ns tiens! ;) )
L
magnifique ! et les photos de ta poulette sont superbes !
M
Mais qu'elle est belle, toute pétillante cette Alula!!
L
oooh ! sublime ! cette couleur, j'adore ! bises et douce soirée !
Publicité