Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
17 septembre 2012

Happy Birthday ...

Happy birthday Morgan & Lise !!

Mes p'tits loups ont fêté leurs anniversaires cette semaine !!

Morgan a fêté ses 9 ans le 11 septembre !!

morgan

morgan 2

et Lise fête ses 4 ans aujourd'hui !!!

lise

lise 2

Pour fêter ça dignement...bah oui !  4 ans ça se fête !!! Et parce que maintenant c'est une grande !!!

Rien de tel que des petits cupcakes maison au CHOCOLAT que les enfants de sa classe vont manger cet après midi à l'école !!!

anniversaire 2012 091

Mmmmm !! 

Bon anniversaire mes p'tits Loups !!!

oOo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam!!!<br /> <br /> & bel anniv à tes loulous!!
C
Rigolo, nos enfants ont quasi le même âge (mon grand a eu 8 ans 1/2 le 11 septembre et ma fille 4 ans en août) !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à tes ptits loups
L
Joyeux Anniversaire!!!<br /> <br /> Gros bisous
P
j'aime beaucoup leurs photos bébés. Là, on peut dire qu'ils ont changé !!!<br /> <br /> Joyeux anniv à eux...
M
Ils sont bien jolis tes cupcakes, ils ont l'air drôlement bon! Bon anniversaire à tes loulous ! Biz.
Publicité