Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
2 janvier 2013

Belle & douce année !!!

2013 on y est, c'est reparti pour une nouvelle année avec des idées plein la tête !!

Je n'ai pas trop pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année parce que de toute façon, je ne les tiens jamais ! Alors ne perdons pas de temps !!!!

Et comme j'ai été très sage en 2012, si si c'est vrai !!! Le père Noël m'a beaucoup gâtée car il m'a offert une nouvelle copine ....

Surjeteuse BROTHER 1034D - Garantie 5 ans Surjeteuses

Une surjeteuse brother 1034D !!!

Je ne vous cache pas mon excitation lorsque j'ai découvert mon cadeau !!! Bon, mon enthousiasme est vite redescendu lorsque j'ai regardé le CD d'explication, je me suis vite rendue à l'évidence... ça va pas être facile !!! Pour l'instant, elle toujours dans son carton mais dès que les enfants auront repris le chemin de l'école, j'attaque dans le bois dur !!!

En attendant de vous montrer mes premiers pas avec ma nouvelle copine, je voulais vous remercier pour cette merveilleuse année passée à vos cotés, 2012 aura été l'année de l'ouverture de mon blog et quelle belle expérience !!!! Mais aussi toutes ces rencontres et ces échanges ... waOuh ...que du bonheur !!! Quelle plaisir de lire vos messages !!! C'est ce qui me motive et qui me donne envie d'aller encore plus loin !!

Alors MERCI !

Et comme le veut la coutume, je vous laisse avec ma toute première rétrospective de l'année écoulée ...

retrospective 3

 

Belle & Douce année à vous et vos proches ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta mosaïque fait rêver....
B
Je découvre ton blog avec délectation. Que de merveilles, dans de merveilleux tissus; je vois que nous avons des goûts similaires, jusque dans la surjeteuse offerte par mon mari en Février dernier... J'ai eu des difficultés à m'y mettre mais une fois que tu enfileras correctement tes quatre fils sans te tromper dans les barettes juste au dessus des aiguilles, tu verras; ça roule tout seul ! A très vite j'espère.<br /> <br /> Nath.
M
Si le travail de l'année 2013 est aussi BEAU que celui de 2012... ça promet !!! <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013 avec pleins de jolies réalisations en perpectives.<br /> <br /> A Bientôt
M
oh tu as du être bien sage en effet!!!<br /> <br /> elle est belle ta rétro, on voit des dominantes de couleurs que j'aime bcp!!<br /> <br /> amuse-toi bien avec ta nouvelle copine!!<br /> <br /> des bizzz
L
Très jolie année créative !<br /> <br /> Je sent que la prochaine va être pas mal non plus ...
Publicité