Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
3 février 2013

1 an !!

Il parait que la semaine dernière, c'était le premier anniversaire de mon blog !!! un an déjà !!

Mais je reviendrai plus longuement sur ce sujet à la fin de ce message !!!

La semaine dernière, j'ai été tagguée deux fois par mes copinautes de couture !!! Mesdames Les reloux et Une rose sur la lune !!! Merci les filles d'avoir pensé à moi, je suis flattée et c'est bien volontiers que je me prête au jeu !!!

Je commence par Céline qui m'a tagguée la première !

1. En allant retirer de l'argent, tu trouves une carte bleue, oubliée par son propriétaire, dans le distributeur. ce dernier (le distributeur) te demande combien tu souhaites retirer et tu comprends donc que le code est déjà fait et que tu n'as plus qu'à faire ton choix. que fais-tu ? (histoire qui m'est arrivée il y a quelques années...)

Tout ça est bien tentant...Mais si ça devait m'arriver, j'irais rendre la carte à la banque parce que de toute façon je serais grillée par la caméra !!! pfff !!! Mais je demande au banquier de donner mon identité à la personne concernée, histoire de voir si la personne est reconnaissante !! 

2. plutôt :

   

   

ou plutôt ?

 

 

 

Je ne craque pas sur un acteur en particulier mais je sais le dire quand j'en trouve un trop mimi !!! Alors comme on me demande quelle liste choisir, je dirais plutôt la première liste !!! Ils sont quand même pas mal , non ? 

4. un autre destin, une autre vie ? qu'aurais-tu aimé faire ?

Danseuse !!!! hihi !!! Mais j'adore ce que je fais, alors je ne sais pas si je changerais !!!

5. quel genre d'adolescente étais-tu ? ton style vestimentaire, ton caractère, tes goûts musicaux, cinématographiques, tes copines, tes copains...

Je n'ai pas eu une adolescence difficile, à l'age de 14 ans j'ai décidé que je deviendrai sapeur pompier. J'ai eu la chance de rentrer dans une école de cadets qui allait me préparer à ce mêtier, alors j'ai passé tous mes week ends dans cette école en compagnie de beaucoup de garçons et une ambiance bonne enfant qui me convenait beaucoup !! Je faisais pas mal de sport et je faisais partie d'un groupe de jeunes avec qui je me suis bien marrée et je n'ai jamais fait de grosses bêtises !! Mes vêtements étaient plutôt jeans ou jupes avec kickers !!!! J'adorais aller au cinoche avec ma meilleure cop's Céline et du coup mes musiques étaient surtout des bandes originales de films !!

6. où te vois-tu dans 20 ans ?

Je ne sais pas... je suis heureuse aujourd'hui alors pourvu que ça dure !!!

7. si tu étais un livre ?

Le journal de Bridget Jones !!!  J'ai adoré !!

8. plutôt comédie romantique ou ciné d'auteur ? un film qui t'a marquée ?

Un peu les deux, je n'aime pas les films fantastiques !! J'aime les films simples et réalistes ou alors les thrillers, les films à suspens !! Le film qui m'a le plus marquée c'est "la liste de Schindler "! 

9. décris, par le menu, ton lundi idéal

Ce serait une journée passée avec mes copines à faire du shopping et papoter comme la journée que j'ai fait vendredi dernier avec Lélie (les créas de Lélie) et Muriel (Aux pays des bulles) !!! ou encore une autre journée passée avec ma cop's Nini à faire les soldes (elle se reconnaîtra). Petit bonheur simple mais que j'adore !!

10. décris, par le menu, ton dimanche idéal

Une journée cinoche et resto avec mon p'tit mari et mes p'tits loups !!! Pas de cuisine, pas de ménage, pas de rangements.... la belle vie quoi !!!

11. quelle est, selon toi, ta plus belle qualité ?

Je dirais la générosité... enfin je crois !!

oOo

Maintenant, la deuxième série de questions...

1. Quel est l'objet qui se trouve 
immédiatemment à ta droite là maintenant ?

ma souris d'ordi !!!

2. Quelle couleur couds ou tricotes 
ou crochètes-tu en ce moment ?

 Après le rose, je suis à fond sur le jaune et je ne sais pas pourquoi !!! Et ça va encore durer un peu !!!

3. Quel est le dernier film que tu aies vu ?  

Mes Héros d'éric Besnard avec Balasko et Jugnot.

4. Quel est le patron que tu as le plus cousu ?

Le pantalon O du Happy homemade Vol 2

5. Quand tu ne couds pas, 
à quoi occupes-tu tes mains ?

Je cuisine, j'adore ça !! Mais je crois que j'aimerais bien apprendre à faire du crochet !

6. As-tu chez toi un ou plusieurs objets orange 
(vase, lampe, housse de coussin...) ?

Aucun, c'est drôle d'ailleurs mais je ne suis pas spécialement fan de cette couleur !!

7. Tu es plutôt chien ou chat ?

Je dirais plus chat mais j'adore les deux, d'ailleurs j'ai un chat "Minou" et un golden retriever de bientôt un an qui s'appelle Happy !

8. Combien d'heures passes-tu en moyenne 
par jour sur la blogo ?
 

Beaucoup... beaucoup... beaucoup trop !!! hihi !!!

9. Quel est ton parfum préféré de yaourt aux fruits ? 

Le citron 

10. Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

Le vietnam, c'est mon rêve !

11. Où ranges-tu tes bobines de fils ?
Est-ce qu'elles sont rangées par couleur ?
 

Oh la la , je n'ai pas d'endroit destiné à ma couture et plus ça va, plus je cumule du tissu, des bobines de fils, des patrons, du biais, etc ...  Et je peine à les ranger correctement mais je me suis achetée une petite mallette dans lequel j'essaye de mettre mes petits accessoires !! J'espère qu'un jour, je vous montrerai mon petit atelier !!!!

Voilà c'est fini !!! Passons aux choses sérieuses !!!

Ca fait maintenant 1 an que j'ai ouvert ce blog et donc un an que je partage mes cousettes avec vous !!! Je suis heureuse de l'accueil que vous m'avez réservé et tous ces gentils messages que vous me laissez !! C'est très encourageant et je ne me lasse pas de les lire !!! J'adoOore !!

Alors pour vous remercier, j'ai décidé de vous faire un ch'tit cadeau !!! Héhé !!!

Comme vous étiez nombreuses à apprécier le chèche de mon dernier message, je vous propose de vous refaire le même ou d'une autre couleur si celui ci ne vous plaît pas !!! 

accessoire 8

Pour jouer c'est simple, il vous suffit d'être inscrite à ma newsletter et de me laisser un p'tit com à ce message en me disant que vous participez !!! le tirage au sort aura lieu le 28 fevrier !!! 

Bonne Chance & à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon bloganniversaire !!!!<br /> <br /> Je m'inscris et participe par la même occasion :-)
L
je participe :)
E
Je viens de découvrir votre blog, et je l'adore! Je m'inscris volontier à votre newsletter! Et bien évidemment je participe à votre jeu!
E
quoi comment ? je n'ai pas laissé de petit mot ici ? bien sûr que je participe ;-) et je suis déjà abonnée à ta news ;-) Joyeux Anniblog !!
M
Un an seulement et déjà tant de belles choses... Longues vies aux mots doux, aux posts canons et aux très jolies chèches :)
Publicité