Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
8 février 2013

Du jaune ...encore et toujours !

Tout d'abord merci les filles pour vos messages et votre participation à mon anniblog !!! Je ne vous ai pas répondu individuellement cette fois-ci (c'est pas bien !!!) mais sachez que votre participation et votre fidélité me touchent beaucoup !!! Et pour celles qui me demandaient si google reader comptait pour participer au jeu, je ne peux que répondre "Of course" !!!!

oOo

Un joli patron offert gentiment par France Duval Stalla,

un joli jersey créé par France Duval Stalla,

des jolies versions vues sur les blogs ici et  ...

Une association de tissus qui me plaît beaucoup en ce moment ... (le jaune ... encore le jaune !!!)

une envie pressante de le coudre !!!

et voici le résultat !

fds1

fds3

fds2

fds4

fds7

fds8

fds6

fds9

Tissus utilisés: jersey banane et batiste banane étoilée de France duval Stalla et tissu bleu à pois blancs de ma petite mercerie. Jupe Swan vu déjà vu ici

A bientôt ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'ensemble gilet / jupe est magnifique, j'adore l'association du jaune et du bleu marine (dans le même genre je viens de commander le même tissu pour faire la doublure de mon futur manteau, bon pas bleu marine mais noir :) )
F
quelle réussite !! ce patron remonte right now en haut de la pile de la to do list !
M
Ton interprétation es superbe! Ta fille doit adorer le papillon en plus...
M
oh l'appliqué papillon en forme de surpiqure: énorme coup de coeur! j'aime j'aime j'aime
V
J'adore ce petit gilet !! Moi aussi j'ai une passe jaune en ce moment !
Publicité