Il y a eu sa version, et puis encore sa version alors il me fallait "Ma" version ...

Et oui c'est ça l'influence de la blogosphère !

Bon je suis désolée les filles mais je suis toujours atteinte par mon virus "jauuuuuunnne ", c'est grave docteur !!! Mais la bonne nouvelle, oui oui !!! il y a une bonne nouvelle !! C'est que je me soigne car mes cousettes en cours ont changé de couleur !!!!

Ça faisait longtemps que cette petite Kate du lily bird studio faisait partie de ma to do list , et puis lors d'un échange de patrons, Mu m'a offert la possibilité de la réaliser !!! Merci M'dame !!!

Prise dans ma jaunatitude du moment, j'ai choisi de la faire en jaune moutarde et bleu: hé hé !!! on ne change pas une équipe qui gagne !!!

Bon, elle est un ch'tit peu grande car ayant lu qu'elle taillait un peu juste, j'ai préfèré la faire en 6 ans, un 5 ans aurait suffit. Le bon coté des choses, c'est que Lise la portera plus longtemps !!! Mais aujourd'hui, elle est un chouya trop longue ! Je la trouve tellement jolie, que je pense déjà à une future version estivale !!!

Ma seule petite déception est que j'ai eu du mal à trouver des jolis boutons originaux pour mettre sur le plastron, même si ceux là restent pas mal, je ne sais pas trop si je vais les laisser !

Allez je vous la montre, attention mise en scène  !!! 

kate 1

kate 2

kate 3

kate 6

kate 8

kate 10

kate dress 12

kate 9

kate 7

Tissus utilisés: velours milleraies moutarde de chez Myrtille Nantes, tissu bleu à pois blancs de ma petite mercerie et les boutons de la mercerie du chateau du Clisson !

J'en profite pour vous dire qu'il ne reste que quelques jours pour participer à mon anniblog, le résultat sera rendu le 28 février !!!

je tiens à remercier toutes celles qui m'ont laissé des messages dernièrement mais auxquels je n'ai pas encore pris le temps de répondre !!! Sachez qu'ils m'ont fait très plaisir et je vais essayer de vous répondre rapidement...

A bientôt ...