Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
1 mars 2013

And the winneuse is ...

Ça y est ... on y est ... C'est l'heure de vous dévoiler qui est l'heureuse gagnante de mon anniblog !!!!

Comme c'est mon premier petit jeu et que je ne suis pas au fait des supers logiciels de tirage au sort dont je ne comprends absolument rien, j'ai choisi la bonne vieille technique des petits papiers dans un petit sac avec une main innocente pour tirer au sort !!!

Vous étiez donc 78  à participer à mon petit jeu (Déborah m'ayant laissé 2 messages, je ne l'ai comptée qu'une fois ce qui explique la différence avec le "79" indiqué sur mon blog ) Je vous remercie, je me répète et  me re pépète !!!! Mais votre fidélité, vos petits messages, vos compliments m'encouragent beaucoup et me font ENORMEMENT plaisir !! C'est toutes ces petites attentions qui me donnent l'envie de continuer à partager avec vous mon petit univers!!! Alors vraiment merci !!!

Attention .... roulement de tambour ...

anniblog 1

anniblog 2

Et oui c'est Virginia des P'tites Sapes qui a gagné !!!

"je suis bien contente d'en savoir plus sur toi!
et moi, je le veuuuuuuuuuuux ton châle, il m'a trop tapé dans l'oeil!

 Posté par P'tites sapes, il y a 23 jours

Bravo à toi !!! je suis très contente ce châle est désormais à toi !!!!

 Je te laisse prendre contact avec moi pour me donner tes coordonnées !!!  

Belle soirée et à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !!
L
Bravo a la gagnante!!!
N
Bravo à la gagnante !
M
zut, zut, zut, ZUUUUTTTTTTTTTTTTTTT....<br /> <br /> Félicitation à Virginia mais quand même : ZUT !!!
U
Bravo !!
Publicité