Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
8 mars 2013

Intermède ...

Entre deux projets coutures,

un déjà fini mais qui n'attend plus que les photos et l'autre en cours de réalisation.

Je vous montre mon dernier tutu Swan réalisé pour les 7 ans d'une petite Guillemette, qui après avoir vu celui de Lise, rêvait d'avoir le sien !!

Le cahier des charges était le RoOose !! Et oui, je suis enfin sortie de ma Yellow bulle !!!

Je n'ai pas grand chose à ajouter, j'adore ce patron mais ça vous le savez déjà !! Je pourrais le faire les yeux fermés... La seule modif' : j'ai juste fait un ourlet rapporté avec un biais identique au tissu de la ceinture pour de plus jolies finitions. Je pense que j'aurais dû faire le noeud avec une autre couleur pour plus de contraste mais je n'avais rien sous la main alors je suis restée sur le rose !!

J'espère qu'il lui plaira...

tutu 1

tutu 2

tutu 4

tutu 3

tutu 5

Tissus utilisés: tissu et biais liberty Ellis ruth et batiste fushia de FDS commandé chez Mamzelle fourmie, tulle fushia de France duval Stella commandé chez coupons tissus et designers !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce tutu est magnifique !! j'adore !! Même avec tout ce rose !! :)
C
Sacrée réponse au cahier des charges roseeeeee !! Bravo !
S
la swan ça marche a tous les coups avec nos petites princesses !!!
E
j'adore !!
L
Je suis fan....
Publicité