Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
29 juillet 2013

Poopoopidoo !!!

Dernier message avant mes vacances ...YeSSSSssss !!!

Le départ est prévu pour dans quelques jours...Ma mac chauffe à fond avant le grand départ....Mais bon, je suis quand même triste car je ne suis pas arrivée à bout de mes projets ...pfff la loose !!!  Quelques cousettes ont vu le jour surtout pour Lisette et les miennes devront attendre !!! Je vous montrerai tout ça à mon retour ...

Je ne pouvais pas partir en vacances sans ce fameux maillot de bain "Poopoopidoo" de P&M, un vrai régal !!! Trop mignon, super girly, je dois dire que je craque lorsque je vois Lise avec !!!

Très simple à faire pour un super rendu et déclinable à souhait !!! Karine tu es trop forte !!!

maillot 1

maillot 9

maillot 8

maillot 2

maillot 5

maillot 6

maillot 7

maillot 16

maillot 4

maillot 17

Tissus utilisés: Liberty mitsi fushia de chez Cousette, et popeline aubergine FDS de chez Mamzelle Fourmi.

Patron utilisé: poopoopidoo de P&M taille 6 ans et 10 ans pour le haut .

Et puis ça fait plusieurs semaines déjà que je voulais vous parler d'une super rencontre que j'ai fait au gré de mes visites sur les jolis blogs. Celle d'armèle du blog "Par un beau matin ..." qui fait des merveilles que ce soit en couture ou en déco. Son blog est un régal pour les yeux et elle a même une boutiquette plussss que jolie !!! 

J'avais très envie d'avoir de jolies étiquettes à joindre lorsque je fais des cadeaux home made, j'ai tout de suite pensé à Armèle, et elle a répondu présente !!

Je suis super contente de ce projet, de mes étiquettes et puis Armèle m'a gentiment gâtée... je vous laisse voir ça !!! Encore merci Armèle !

maillot 11

maillot 12

maillot 14

Et pour finir, je vous montre ce que j'apporte dans ma valise !!! Affaire à suivre !!! (merci Caro pour tes conseils !)

maillot 10

oOo

Je ne pouvais pas vous quitter sans vous remercier pour vos adorables messages pour la robe de Lise, je n'ai pas pris le temps de vous remercier individuellement mais sachez qu'ils m'ont fait très très plaisir !! Merci beaucoup !!! Merci merci !

 

Bonnes Vacances et à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le petit haut de maillot, de quoi faire fondre ma demoiselle aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que tu troques tes talents de couturière par hasard ??
F
Forcément ce poo poo me ravi, j'adore ce liberty et ta coquette est adorable dans son beau maillot.<br /> <br /> Ah Armèle et ses merveilles, je ne m'en lasse pas ... Alors c'est quoi la beauté qui va sortir de tes aiguilles ?
F
Forcément ce poo poo me ravi, j'adore ce liberty et ta coquette est adorable dans son beau maillot.<br /> <br /> Ah Armèle et ses merveilles, je ne m'en lasse pas ... Alors c'est quoi la beauté qui va sortir de tes aiguilles ?
B
Très très chic ta pin -up pour aller se baigner. J'espère qu' elle en aura bien profiter. Bonne rentrée....
L
Oh ce maillot est superbe!!!!!!!!!TROP TROP beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes étiquettes.
Publicité