Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
13 avril 2014

Défi Catimini ...

De retour de mon voyage à Londres,

Il est grand temps pour moi de me poser un peu, de retrouver le chemin de ma MAC (oh yeah !!!), de vous remercier pour vos nombreux et si adorables messages que vous m'avez laissés pour mon alula MERCI merci merci et de lancer ce fameux défi Catimini tant attendu par certaines d'entre vous !!!

Je vous en avait parlé il y a quelques semaines en vous présentant ma petite robe bleue.

Vous étiez nombreuses à vouloir tenter l'aventure avec moi, alors voilà mesdames, je vous propose le 21 juin !!

Ce sera le premier jour de l'été, de quoi nous lâcher ou pas sur les couleurs, les robes, les shorts, les jupettes, les manteaux et pourquoi pas les parrures de lits etc... que ce soit pour les garçons ou pour les filles !!!

je vous ai sélectionné quelques photos ( la qualité n'est pas terrible d'ailleurs ) mais vous trouverez pleins de modèles sur le net pour vous inspirer ...

mode-bebe-de-l-ete-je-shoppe-quoi-chez-catimini-10421239zymbk_2041

-font-b-Catimini-b-font-font-b-girls-b-font-font-b-clothing-b-font

21963

images

robe-1

catimini-manteaux-imprimac-

mode-printemps-ete-fille-l-ensemble-catimini-2772448hduli_2041

robe-15

ete-2011-vendre-silhouette-catimini-urban-big

catimini

857648_1XKEWGUG8ESMVYLUHMPDO6N7HZUJWU_robe-demoiselle-honneur-catimini-robe-bleu-a-noeud-e12_H144700_L

images - copie 2

crédit photo Catimini google images

 

Le principe est simple, laissez moi un petit com pour vous inscrire en m'indiquant le lien vers votre blog si vous en avez un, ce sera plus facile pour moi pour vous référencer !!! 

Si vous avez envie d'en parler sur votre blog n'hésitez pas, plus nous serons nombreuses plus ce sera sympa !!!

La seule chose, indiquez bien de venir s'inscrire ici !!!

Alors on se donne rendez vous le 21 juin !!!

Belle et douce semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhooo mince, j'ai râté ça ! J'aurai adoré ça ! Mais là c'est un chouilla trop tard !!!!
D
Je pensais l'avoir fait mais je ne me vois . Peux tu m'inscrire s'il te plait ? Merci et à samedi !
C
Quelle bonne idée, ça promet d'être sympa
L
je m'inscris, finalement je serais dans les temps ;-)
L
je m'inscris, finalement je serais dans les temps ;-)
Publicité