Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
30 avril 2015

Madame la Rose ...

Aujourd’hui une jolie Rose vient d’éclore …

Après quelques semaines de créations, de préparations et d’affinage: la petite "Ondine" a vu le jour.

 C’est Véro du très joli blog "Une Rose sur la lune" qui nous présente sa toute nouvelle création.

Une petite pépite qui je suis sûre, plaira à beaucoup d’entre vous.

 Il y a quelques semaines Véronique me faisait l’immense plaisir de me proposer de tester son tout premier patron.

  Je ne vous cache pas mon excitation à l’annonce de ce futur patron car non seulement j’adore son univers, son blog, ses interprétations des patrons, ses associations de tissus... Mais aussi parce que Véro, elle déchire en couture !!!

Sans même voir son patron, je me doutais déjà qu’il allait être superbe.

Je fais partie d’une chouette équipe de testeuses et je ne vous cache pas ma fierté d’avoir été choisie parmi elles. (Encore merci Véro pour ta confiance !!). 

Ondine est avant tout un patron pour les minettes de 2 à 10 ans qui offre la possibilité d’être réalisé en top ou en robe. Il taille très bien et est très rapide à réaliser. Il est bien expliqué avec des schémas et vous trouverez aussi quelques tutos avec photos pour vous aider si besoin.

 Pour ma version test, j’ai choisi de réaliser la version top que j’ai associé au Short Léon de Papillon et Mandarine. Je crois que c'est le patron que j'ai dû le plus coudre tellement je le trouve craquant.

 J’ai choisi un tissu de chez Gütermann qui est ni trop fin ni trop épais et qui souligne bien les plis croisés de Ondine.

Ondine a vraiment tout pour plaire, elle est girly, elle tourne, elle a un joli dos nu qui me fait craquer à chaque fois que je le vois !!

Vous allez craquer, c'est sûr !!!

DSC_0009

DSC_0012

DSC_0015

Top Ondine de Une Rose sur la lune, Taille 4 ans et longueur 6 ans réalisée avec le tissu " ring a roses" de Gütermann et popeline aubergine de chez Mondial Tissus. 

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0034

Short Léon de Papillon & Mandarine taille 6 ans tissu popeline aubergine à pois blancs de Mondial Tissus avec ajout de dentelle blanche .

Et voici l'ensemble porté, comme je n'ai pas bloggué depuis 4 mois,

vous allez avoir droit à pleins de photos !!! Elle est pas chouette la vie !!!

DSC_0102

DSC_0100

DSC_0066

DSC_0056

DSC_0095

DSC_0064

DSC_0078

DSC_0210

DSC_0141

DSC_0145

DSC_0154

DSC_0176

DSC_0198

DSC_0207

DSC_0235

 

Pour retrouver le patron Ondine de Madame "Une Rose sur la lune" c'est ICI 

Véro fait une petite offre promo jusqu'au 10 mai prochain , il vous suffit de taper le code ONDINE2015 au moment de votre commande !!

Vous pouvez aussi faire un tour sur la nouvelle page facebook  dédiée aux patrons de Véronique.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je file chez les autres testeuses et aussi sur le blog de Véronique pour voir les autres Ondine.

Véro " Une Rose sur la lune " (la créatrice)

Muriel " Des étoiles et des pois "

Virginia " P'tites Sapes "

Ludivine " Chou d'Iris "

Marie Laure " Une idée derrière la tête "

Céline " les p'tites bricoles de Bibi "

Domitille " Les petits Dom "

 

A très bientôt et bonne couture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe...et ta série de photos est vraiment magnifique aussi !
J
très belle version, j'aime beaucoup l'association avec le short et le choix des couleurs est très chouette
N
Ce patron est vraiment superbe ...<br /> <br /> Toutes vos versions sont absolument fabuleuse !<br /> <br /> Bravo
P
pas vu ce message.... une merveille comme tu sais les coudre, un enchantement, bravo
A
je suis complètement fan de ce top et de l'ensemble !!<br /> <br /> superbe tissu !
Publicité