Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
13 juin 2012

The Cabane touch'...

Recette de ma petite robe trapèze « the cabane touch’ » !!!

Ingrédients:

La petite robe trapèze de chez Citronille( raccourcie car un peu longue ),

Une touche de rose pour plaire à ma Lisette,

Une pointe de marron pour rehausser le tout ,

Un zeste de point décoratif ( j’sais pas comment on dit !!!),

 « THE » super tuto de la cabane d’Elilou.

Et pour finir, le petit chapeau du livre « Mademoiselle ».

 

Vous mélangez le tout  et vous avez…

robe trapeze 1

***

robe trapèze 2

***

chapeau 1

***

robe trapeze 3

***

robe trapeze 4

***

robe trapeze 5

***

robe trapeze 8

***

robe trapeze 6

 ***

robe trapeze 7

Tissus utilisés: tissu à fleurs roses de Toto soldes, tissu marron à pois blancs de mondial tissus, biais rose à pois blancs ( je ne sais plus!!), et petits boutons marrons de la mercerie du Château de Clisson.

 La prochaine fois ... si tout va bien et si c'est "montrable" ce sera pour moi !!!!

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh.....n'adore !!!!!! pi le chapeau.......rohhhhh....trop beau!!!!
D
oh j'adore!!! toutes ces "petites" modofications qui font que ca n'a plus rien a voir avec le medele d'origine, c'est 100 fois plus joli et l'association de tissus est superbe!
M
et on obtient THE robe qui est sur ma to do list depuis .... (on va taire la date tellement j'ai honte) . Je suis fan de ces petites poches façon la cabane d'Elilou.<br /> <br /> Quant au tissu, je ne peux qu'aimer car j'ai acheté le même ... mais en violet ;) Je n'avais aps vu de rose sinon c'est sur, je l'aurais choisi !!<br /> <br /> Ca rend super bien la petite broderie en bas de la robe, j'adore. Bref, tu l'auras compris, j'aime j'aime ta cousette ! ET ne parlons même pas de ce chapeau : trop chou !
F
Magnifique! J'adore.
L
l'ensemble est magnifique! le chapeau je craque et le tissu aussi!!
Publicité