Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
4 mars 2012

Un p'tit détour par Prague...

Je pense qu'avec Soeur Alma de C'est dimanche ,je vais souvent voyager !!

Après être passée par Venise avec mon premier manteau, j'ai fait un p'tit détour par Prague...

Ce patron est très sympa et offre plein de possibilités tantôt en tunique tantôt en robe, version été ou version hiver avec un petit  sous-pull... Mais le plus dur reste le choix des tissus, trouver le bon mariage (une vraie torture pour moi !!)

Une fois que le choix est fait,surtout il faut bien lire...relire....re-relire...re-re-relire .....re (non c'est bon j'arrête là) les explications pour le montage des manches parce que ce n'est pas évident !! Alors après avoir recommencé une ou deux fois, je crois que j'ai réussi à appliquer les consignes de Soeur Alma !!! ( non sans peine mais je suis contente !!)

J'ai dû aussi faire face à mes premières fronces et même si le résultat reste passablement correct , je ne maîtrise pas encore la bête...affaire à suivre...

bon assez blablaté, je passe aux photos...

(vous remarquerez que Lise a un talent "certain" pour la coiffure et la confection des colliers!!)

lise tunique 001lise tunique 002lise tunique 003lise tunique 004lise tunique 025lise tunique 038lise tunique 035lise tunique 012

Tissus : le vert turquoise de mondial tissus et le gris à pois bleus des jardins de babylone

Bon week-end et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien là la petite poulette qui veut mettre toutes ses barrettes et tous ses colliers pour être la plus jolie-chipie sur les photos !<br /> <br /> J'ai les même à la maison !<br /> <br /> Les cousettes sont très jolies !
A
Ah j'ai trouvé ma réponse à ma question précédente..<br /> <br /> N'empêche, j'adore ton unviers.. je file m'inscrire à ta news...<br /> <br /> A très bientôt,
O
j'adoooooore la forme de prague !! c'est bien pour ça que j'ai relooké une robe D du Sdb1 (adulte) en style prague (sur mon blog)... joli blog, tu fais de très jolis choses........ et merci de ta visite aussi ;)
O
j'adoooooore la forme de prague !! c'est bien pour ça que j'ai relooké une robe D du Sdb1 (adulte) en style prague (sur mon blog)... joli blog, tu fais de très jolis choses........ et merci de ta visite aussi ;)
M
Vraiment très jolie et c'est amusant car j'ai exactement la même association de tissus sous le coude !
Publicité