Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
26 novembre 2012

Défi Slava !

Avec Muriel de "Aux pays des bulles", ma cops de couture et voisine de surcroît ! Je sais...J'en ai de la chance !!! Je peux vous dire que ça y va les papotages couture le soir après l'école !!!

 Nous nous sommes dit pourquoi pas une petite SLAVA de P&M en duo ! Et puis Muriel s'est dit "et pourquoi pas un Défi ?!?!" Alors forcément, moi je suis trop partante ! Et vous ?

Les copies sont à rendre le 20 Décembre!!! Pour vous inscrire, il vous suffit de laisser un petit com' chez Muriel avec votre nom de blog si vous en avez un ou sinon votre nom .

Muriel se charge d'établir la liste des participantes ! 

Image of Patron Slava

Allez les filles ... une p'tite Slava pour Noël , ça vous dit !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bah je voulais justement en coudre une à ma puce pour porter à noel alors je file vite m'inscrire, car avec un défi ça me boostera à tenir les délais! ;)
C
Ah,ça me dirait bien, mais j'ai bien peur de manquer de temps... J'ai loupé tous les derniers défis, et j'ai pas encore commencé le "Gasparine" à rendre pour la semaine prochaine... C'est mal barré, quoi !! Mais je regarderai vos réalisations avec plaisir ;-)
U
Oh trop bien...sauf que la slava ne m'arrivera qu'au pied du sapin (enfin je crois que j'ai été assez LOURDE avec mon Père Noel pour lui faire comprendre !!)
L
J'en serai ! J'en ai cousu une pour ma grande et je n'ai qu'une envie : en coudre une autre pour ma petite.
L
C'est une très bonne idée ...<br /> <br /> Depuis le temps que j'ai envie de la coudre celle-ci !
Publicité