Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots doux ...
Archives
6 septembre 2013

Léon et sa princesse ...

Cet été, le beau Léon que j'avais déjà réalisé ici, a fait une belle rencontre, celle de la jolie Blue Princess...

 Mais voilà celle-ci, sous le charme du beau Léon, est devenue toute rouge !!!

Ces deux là étaient faits pour s'entendre, se mélanger, se marier ....

De leur union est née, une petite Elise version manches courtes qui se trouve être bien mignonne !!!

 et  puis un petit chapeau qui lui s'avère un peu rebelle !!

Ah ces contes de Fées, j'adoOore...ça se termine toujours bien !!!!

j'ai apporté quelques petits changements mais pas grand chose... 

Je vous laisse découvrir...

blue 1

blue 2

blue 3

blue 6

blue 5

blue 4

blue 16

blue 15

blue 12

blue 7

blue 13

blue 9

blue 10

blue 11

blue 14

blue 8

Patrons utilisés: le short Léon et la tunique Blue Princessede P&M en taille 4 ans, le T shirt Elise en taille 5 ans et le chapeau du livre Mademoiselle.

Tissus utilisés: Jersey blanc de FDS de Mamzelle Fourmi, Liberty Whitshire rouge de chez cousette, biais bleu à pois blancs pour le passepoil et les perles de la Droguerie, boutons de la mercerie du chateau de Clisson et tissu plumetis rouge de Myrtille Nantes.

 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe!!!!! Ta fille doit être ravie, c'est vraiment très réussi...
L
aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaa oooooooooooooooooooooo uuuuuuuuuuuuuuuuu iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je me suis étranglée devant ce post de folie !!!
C
Très belle rencontre !
S
j'adore et le rouge, je suis fan, <br /> <br /> pff tu me ferais craquer sur plein de patrons rien qu'à voir tes merveilles ;)
D
J'adore, j'adore!!!!!<br /> <br /> ( J'ai totalement copié la swan banane, c'est fait!!!!!!)
Publicité